Le siège social assure une gestion centralisée, ce qui permet une meilleure organisation générale et un contrôle interne efficient.
L'EMAS soutenue par les ARS et l'éducation nationale, facilite l'intégration des enfants en situation de handicap.
Les espaces de rencontre s’adressent à toute situation où une relation enfants/parents et/ou l’exercice d’un droit de visite est interrompu, difficile ou trop conflictuel.
Binôme de professionnels rattaché à l'Association de Thiétreville, suite à l'initiative de la ville d'Harfleur. Ils interviennent auprès des écoles (équipes pédagogiques et périscolaires) mais également auprès des familles.
Le Centre Educatif Renforcé est un lieu de placement pour les adolescents confiés au titre de l’ordonnance de 45.
Le SEMO « Les Marronniers » est un service oeuvrant dans le champ de la protection de l’enfance.
La MECS « Les Marronniers » est un établissement accueillant 17 garçons (12 en hébergement classique et 5 jeunes en semi-autonomie).
Le Logis Saint François doit articuler la prise en charge entre le champ du handicap et de la protection de l’enfance, cela entraine des réponses à la fois distinctes et intégrées à l’accompagnement.
Le SEA est destiné aux adolescents et jeunes majeurs des deux sexes de 12 à 20 ans avec des troubles psychiques, orientés par les services des Conseils Départementaux en charge de la Protection de l’Enfance.